Le combat d’une femme contre la cancer
18 février 2021
/
Et oui ce travail photographique avance, avec comme but le partage des images de nos 30 femmes d’action.
Tu sais ces femmes qui te font réfléchir de part leur parcours, leur expériences, leur choix aussi.
Des femmes inspirantes en bref.
Aujourd’hui c’est un nouveau portrait que nous te présentons, le portrait en studio commun à nos 30 Women, mais saches que pour chacune 3 images ont été réalisées .
Celle en studio, une image en phase d’action de militantisme ou tu verras nos Women réaliser, créer, pousser, déplacer et une image que j’appelle la phase de ressourcement ou là nos women se tournent vers elles et se « ré-energisent » car oui nous en avons besoin.
Alors laisse toi inspirer par la Woman présentée aujourd’hui, est une battante…dans tous les sens du terme.
Sara Rezki a affronté son premier cancer à 17 ans, plusieurs autres s’en sont suivis. La dernière rechute, plus grave, sera la sonnette d’alarme pour elle. Refusant de se laisser abattre et voulant trouver un moyen de “se sauver” comme elle le dit elle-même, Sara se tourne vers la boxe, symbole du combat qu’elle mène au quotidien et une façon de prendre sa maladie “ à bras-le-corps”.
C’est donc à partir de sa propre histoire que Sara crée Fight x Life, une association qui accompagne les personnes atteintes du cancer ou de toute autre maladie dans une vie sociale active, à travers des cours de boxe adaptés pendant leur traitement, leur revalidation ou leur réinsertion.
Retrouvez plus d’info au sujet de l’association et les cours ici :
@instagram ou là https://www.fightxlife.com.
Libre à vous de suivre et partager la page cette Woman aux gants de velours, pour faire connaître cette superbe initiative 🙂